Guilde des BOSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des BOSS

Forum de la guilde des BOSS de Metin2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Metin 2 server privé

Aller en bas 
AuteurMessage
IponGeri
Invité




Metin 2 server privé Empty
MessageSujet: Metin 2 server privé   Metin 2 server privé Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:51

Bonjour, j'aimerais vous faire part d'un nouveau server de metin2 qui vient d'ouvrir, il n'y a pas beaucoup de personnes dessus c'est pourquoi je vous invite à le rejoindre, il est tres fun et comporte plein d'avantages par rapport à la version officielle. Il y a les xp, les drops, les yangs qui sont augmentés, les items 70, 75 et 80 sont dispo. Le staff est très sympa (j'en fais partie). Tous les itemshops, manus, PA sont disponnibles en magasin. C'est un server détente.

pour rejoindre :
Si vous avez besoin de plus d'infos, parcourez le forum ci-dessus, sinon posez vos question ci-dessous.

Have fun.

cordialement,
IponGeri
Revenir en haut Aller en bas
IponGeri
Invité




Metin 2 server privé Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 server privé   Metin 2 server privé Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:21

htp://zinzinmt2.forumotion.com/rejoindre-le-serveur-f11/tutorejoindre-le-serveur-t4.htm

en fait votre forum bloque les lien hypertextes pour les invités alors j'ai retié un T au htp:// ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Metin 2 server privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des BOSS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser